Bloody Annihilation Team Next-Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Annihilation Team Next-Gen

Voici le forum de la team multi-jeux la plus déjenté!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Entraineur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Entraineur] Empty
MessageSujet: [Entraineur]   [Entraineur] Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:01

Entraineur qu'est-ce que c'est que ça ?

C'est une personne de la team qui s'occupe des rencontre amicales de l'équipe.


1. Les Training, à quoi ça sert :
2. Comment sais-je si j'ai le profil pour ce rôle :
3. Qu'elles sortes d'obligation aurai-je en étant Entraineur :


1. Les training servent à plusieurs choses. Vous pouvez vous entrainer au trick, le tir, le maniement des armes au corps à corps. Autrement dit, ce sont des entrainements d'un peu de tout qui pourrons vous perfectionner dans certaines disciplines.


2. Pour faire l'entraineur, c'est pas si facile que ça. Il faut être très calme, et surtout d'une patience a faire pâlir un escargot Razz . Car des fois les autres joueurs n'arriverons pas à faire ce que vous montrez donc ce sera long, faudra montrer beaucoup de fois, etc. Mais aussi il faut écrire lisiblement, car si vous écrivez comme ça : "Oé ba fo ktu sot sur lcotai pr qtu face lbn mvt é ktu eckiv". Et bien 9 fois sur 10 le joueur qui essaie de faire ce que vous demandez... Ne pigera rien et croira que vous lui enseignez une autre langue silent . Il faut aussi éviter d'être orgueilleux, c'est à dire, que lorsque vous faites un training, ce sera avec plus de 2 joueurs, donc il n'y a pas forcement que des "noob" dans la room (room private, où c'est que des BATS bien sur), donc des fois il ce pourrait qu'un joueur fasse les mouvement mieux que vous(je parle de trick où alors du maniement des armes au CaC) donc il faudra éviter de ce morfondre en disant "ouiin suis nuul il est plus foort quee moii" ou alors de rager. Mais en principe on prend sur soit, ou ça ne vous fait aucun effet (ce qui est encore mieux).


3. Lorsque vous serez entraineur, vous devrez faire des entrainements régulier à toute la team, mais des entrainements varié. Donner des dates précises, et surtout, si vous avez un empêchement vous devrez le signaler 24 heures avant l'entrainement (car des fois des membres de la team pourrai prévoir une soirée spéciale pour s'entrainer et donc annuler une sortie entre potes - vive les no life xD - ). Aussi, lorsque vous serez Entraineur, votre première chose à faire sera de faire un topic dans lequel vous mettrez vos dates, vos horaires, et surtout le but de vos entrainement. Avec vos empêchements. Il n'y a pas un nombre réglementaire d'entrainement par semaine. Mais faites en au moins 1 ou 2... Ça ne peut être que bénéfique.




J'ai fait une présentation basique, et ce n'est pas exhaustif donc si je veux rajouter je le ferai croyez moi.

En ce qui concerne les commandes en plus sur le forum, lorsque vous serrez entraineur, vous pourrez modérer la partie du forum qui concerne les entrainements.

Voila, merci d'avoir lu, et j'espère voir votre candidature prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraineur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Annihilation Team Next-Gen :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser