Bloody Annihilation Team Next-Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Annihilation Team Next-Gen

Voici le forum de la team multi-jeux la plus déjenté!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Kzyx!! Le pire cauchemard des bisounours!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Kzyx!! Le pire cauchemard des bisounours!!! Empty
MessageSujet: Présentation de Kzyx!! Le pire cauchemard des bisounours!!!   Présentation de Kzyx!! Le pire cauchemard des bisounours!!! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:44

  • Pseudo sur S4: Kzyx

  • Style de jeu: Je fait un peux de tout. Je joue dans la polyvalence. Mais je serait surtout en cover. Aprés je snipe aussi beaucoup.

  • Armes/skill: Submachinegun, rail gun ou semi rifle, plasma sword et sp+.

  • Temps de jeu : Je fait au moin 1 partie par jour, maintenant c'est en moyenne 5 partie par jour. Mais il arrivera ou je ne jouerait pas une journée.

  • Pourquoi vous voulez intégrer les BATS: J'ai fait une partie avec Tite Bulle et j'en suis tombé amoureu!!! *___* Il a trop la classe quoi!!! Il m'a parler de sa team j'ai trouvé ça interessant. Donc voila j'aimerait tenter ma chance avec vous.

  • Moyenne en TD et DM: TD: 100 a 400. DM: 40 a 60. (ça depend de mon etat physique et mental)

  • Fuseau horaire: Paris France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kzyx!! Le pire cauchemard des bisounours!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kzyx!! Le pire cauchemard des bisounours!!!   Présentation de Kzyx!! Le pire cauchemard des bisounours!!! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:51

Bonjour à toi petit scarabée Wink

Alors, pour la présentation c'est magnifique, tu as utilisé la présentation standard qui est demandée. Niveau temps de jeu c'est peut être cours lorsqu'il y aura des train (car on pourra faire 3-4 partie de suite si les membres sont chaud !). Mais c'est pas un problème et je sais que si tu as tes parents derrière qui te fournisse un temps de jeu réglementé c'est pas facile ^^.

Un cover ?! Ah super ! On peu pas rêver mieux, qui utilise le snipe ? Year un confrère ! (héhé oui, moi aussi je suis un sniper, et pas mauvais quand je suis en forme Razz ). Je pense que tu as tes chances parmi nous !

Pour moi c'est +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kzyx!! Le pire cauchemard des bisounours!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kzyx!! Le pire cauchemard des bisounours!!!   Présentation de Kzyx!! Le pire cauchemard des bisounours!!! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:11

J'appuie ta demande! =D
Une mise en page mérite récompense! =3

Bienvenue! ^^ ( Pas encore parmi nous mais ca ne serait tarder j'espere! =D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kzyx!! Le pire cauchemard des bisounours!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kzyx!! Le pire cauchemard des bisounours!!!   Présentation de Kzyx!! Le pire cauchemard des bisounours!!! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:01

Bon, je te propose un test, pas ce soir car je suis crever, mais demain dans l'après midi si tu veux.

Le but du test sera, pas forcement de me battre en TD, mais de faire un assez bon score, et d'en mettre au moins 1 ou 2 (pour voir si tu sais utiliser les trick avec la baballe). Tu n'as pas de soucis à te faire, si la ptite Bulle t'as dit de venir sur le forum c'est que tu es doué ! Je sais que tu es cover, mais y'a pas vraiment de test pour cover, donc j'applique un test standard. Je pourrai faire un DM, mais j'aime pas et vu qu'on est plus souvent en TD (la team en général) il vaut mieux te tester sur un endroit qui t'es familier et qui te seras utile.

Je te laisse le choix te la map, en enlevant : Temple, Higway, et ST1 (pourquoi ST1 ? car je me fiche de savoir si tu sais utiliser les trick, je veux juste voir comment tu te débrouille en général. Les cover n'ont pas vraiment besoin de faire les même trick que le strickeur.)

Sur ce, je sais pas trop si ce que j'ai mit est français, j'ai un peu la tête dans le cul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kzyx!! Le pire cauchemard des bisounours!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kzyx!! Le pire cauchemard des bisounours!!!   Présentation de Kzyx!! Le pire cauchemard des bisounours!!! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:13

Tu me dis a quel heure, que je vienne voir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kzyx!! Le pire cauchemard des bisounours!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kzyx!! Le pire cauchemard des bisounours!!!   Présentation de Kzyx!! Le pire cauchemard des bisounours!!! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:31

Je pense que vers les 14H30 ce serai bon non ? Ou alors plus tard si tu veux, mais pas plus tôt, j'ai envi de passer du temps avec ma cousine et ma marraine :p
Revenir en haut Aller en bas
dark
Admin
Admin
dark


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : pres de coolco pour l'empecher de faire des conneries
Date d'inscription : 08/07/2007

Présentation de Kzyx!! Le pire cauchemard des bisounours!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kzyx!! Le pire cauchemard des bisounours!!!   Présentation de Kzyx!! Le pire cauchemard des bisounours!!! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:25

bonne chance pour le test :p

je re joue a S4 dans 4 jour ( ont va dire 3 dans 5h je vais me coucher x)

et je vais avoir besoin d'un entrainement , question aussi ses ta vraie moyenne ou mon pc beug ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://batsng.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation de Kzyx!! Le pire cauchemard des bisounours!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kzyx!! Le pire cauchemard des bisounours!!!   Présentation de Kzyx!! Le pire cauchemard des bisounours!!! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:11

Heu..désolé... Cet aprés midi je vais voir un ami je pourrait surement jouer qu'a partir de 20 heure. Sinon pour mes horaires de jeu c'est habituelement toute l'aprés midi, pause de 17 a 20 heure et toute la nuit. (je dort le matin) Je suis vraiment désolé mais cette fois c'est vraiment pas possible. ><
Revenir en haut Aller en bas
dark
Admin
Admin
dark


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : pres de coolco pour l'empecher de faire des conneries
Date d'inscription : 08/07/2007

Présentation de Kzyx!! Le pire cauchemard des bisounours!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kzyx!! Le pire cauchemard des bisounours!!!   Présentation de Kzyx!! Le pire cauchemard des bisounours!!! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:44

ok je prend note ensuite ma aps répondu pour ta moyenne x)

ta sign est génial

et ses quoi l'anime :p
Revenir en haut Aller en bas
https://batsng.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation de Kzyx!! Le pire cauchemard des bisounours!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kzyx!! Le pire cauchemard des bisounours!!!   Présentation de Kzyx!! Le pire cauchemard des bisounours!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 6:49

Bon bah donne moi une horaire qui t'arrange.

Et j'aime pas ta signature, trop grande et trop rouge, le render super mal incruster, les taches de sang pareil. Mais bon, c'est pas grave :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kzyx!! Le pire cauchemard des bisounours!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kzyx!! Le pire cauchemard des bisounours!!!   Présentation de Kzyx!! Le pire cauchemard des bisounours!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 6:50

SHAM OSEF! xD
Ca sera sur quel map?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kzyx!! Le pire cauchemard des bisounours!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kzyx!! Le pire cauchemard des bisounours!!!   Présentation de Kzyx!! Le pire cauchemard des bisounours!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 7:57

La map qu'il voudra sauf les 3 que j'ai enlever ^^. On fera un petit ST2 je pense, c'est la map la plus utilisée.

Et non pas osef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kzyx!! Le pire cauchemard des bisounours!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kzyx!! Le pire cauchemard des bisounours!!!   Présentation de Kzyx!! Le pire cauchemard des bisounours!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:09

Bon et bien je suis libre vers 20 heure 30, etant donné que mon père rentre bientot je n'aurait pas le temp maintenant. Pour la map j'aimerait prendre une que je fait trés peux, Donc Neden-3. Cela me permetra de ne pas montrer comment je me débrouille sur une carte que je connait par coeur, mais comment je fait pour m'intégré a une situation qui m'est désavantagé.

Pour l'avatar et la signature je ne connait pas l'anime, c'est une amie qui les a fait, et c'est une débutante alors soyez au moin réspectueux du travail qu'elle a fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kzyx!! Le pire cauchemard des bisounours!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kzyx!! Le pire cauchemard des bisounours!!!   Présentation de Kzyx!! Le pire cauchemard des bisounours!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:19

Ok pour la map, moi même j'y joue rarement sur celle ci.

Désolé pour les critiques que j'ai faites, mais si tu relis bien ce que j'ai mit, je l'ai dit avec humour et non avec un esprit critique. Désolé si ce que je t'ai dit t'as déplu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kzyx!! Le pire cauchemard des bisounours!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kzyx!! Le pire cauchemard des bisounours!!!   Présentation de Kzyx!! Le pire cauchemard des bisounours!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:20

Non ce n'est pas grave, je n'ai pas su trouver l'humour la ou il etait. Et puis la je la retouche pour lui rendre un meilleur rendu.

Je demanderait a mon amie si elle peux le modifié pour le réduire et le rendre plus joli sur fond noir.
Revenir en haut Aller en bas
dark
Admin
Admin
dark


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : pres de coolco pour l'empecher de faire des conneries
Date d'inscription : 08/07/2007

Présentation de Kzyx!! Le pire cauchemard des bisounours!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kzyx!! Le pire cauchemard des bisounours!!!   Présentation de Kzyx!! Le pire cauchemard des bisounours!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:54

ok ty de ta réponse et je vais le redire shamash fait des blague minable et est chiant ses normal que tu trovue aps d'humour x)
Revenir en haut Aller en bas
https://batsng.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation de Kzyx!! Le pire cauchemard des bisounours!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kzyx!! Le pire cauchemard des bisounours!!!   Présentation de Kzyx!! Le pire cauchemard des bisounours!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:01

Si mes blagues ne te plaisent pas, rien ne t'oblige de les lires dark, et pas ma faute si tu ne sais pas déceler l'humour qui s'y trouve.
Nous n'avons pas tous le même humour. Ce n'est pas moi qui m'amuse à flood les topic en disant que je vais pendre des gens par les pieds avec un grenade dans la bouche scratch .
Mais là, sauras tu trouver l'humour qui ce dissimule dans cette réplique ? Au cas où tu ne l'as pas remarquer je suis énervé dark.

Bon et bien Kzyx, on ce retrouve à 20h30 (peut être 45, ça dépend si j'ai fini de manger à temps).
Revenir en haut Aller en bas
dark
Admin
Admin
dark


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : pres de coolco pour l'empecher de faire des conneries
Date d'inscription : 08/07/2007

Présentation de Kzyx!! Le pire cauchemard des bisounours!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kzyx!! Le pire cauchemard des bisounours!!!   Présentation de Kzyx!! Le pire cauchemard des bisounours!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:01

j'ai dit cherche pas d'humour masi je savais que tu déconnais ses juste pour dire qu'avec toi faut aps tout prendre au serieux ^^

déso si je tes vexer x)

et moi mon humour il est noir et sadique pas pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
https://batsng.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation de Kzyx!! Le pire cauchemard des bisounours!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kzyx!! Le pire cauchemard des bisounours!!!   Présentation de Kzyx!! Le pire cauchemard des bisounours!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:00

Bon ok j'abuse... Je suis libre dès maintenant si vous voulez. Je ne connait pas bien les horaires le soir vous voyez... =___=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kzyx!! Le pire cauchemard des bisounours!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kzyx!! Le pire cauchemard des bisounours!!!   Présentation de Kzyx!! Le pire cauchemard des bisounours!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 6:49

Il a été tester et approuvé par Veenyle et moi même. Bienvenue dans la team !

Sephi, cesse de flood pour rien s'il te plait. Si tu veux discuter de ça tu vas dans discutions et tu fais un topic, pas la peine de polluer un post important. Tu te demandes pourquoi j'ai pas fait 5 kill en DM ? Tu peux me dire ce que nous montre ce test ? Qu'il arrive à nous tuer 5 fois... Ouaa, on est bien renseigner dit donc, moi le test que je lui ai fait on a pu avec Veenyle voir ce dont il était vraiment capable : Ce débrouiller dans une map qu'il connait pas, arrivez à me tuer, marquer, voir comment il ce débrouille avec la balle, comment il marque, comment il ce comporte. Bref des choses très importantes que ton petit test n'aurait pas montrer.

Amuse toi bien dans la team Kzyx !

#LOCK
Revenir en haut Aller en bas
dark
Admin
Admin
dark


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : pres de coolco pour l'empecher de faire des conneries
Date d'inscription : 08/07/2007

Présentation de Kzyx!! Le pire cauchemard des bisounours!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kzyx!! Le pire cauchemard des bisounours!!!   Présentation de Kzyx!! Le pire cauchemard des bisounours!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:32

et pour info pour seut qui savais pas ses se que j'aurais fait j'avais modifier le test pour aps me retrouver avec des boulet masi je savais que shamash le ferais et je m'étais pas tromper alors bienvenu et bravo :p

ps: tu peut delete si sa te dérange vraiment sham x)

Edit by Sham : Non, c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://batsng.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Kzyx!! Le pire cauchemard des bisounours!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kzyx!! Le pire cauchemard des bisounours!!!   Présentation de Kzyx!! Le pire cauchemard des bisounours!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kzyx!! Le pire cauchemard des bisounours!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la the presentation
» Presentation?
» presentation de moi
» la presentation du barbar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Annihilation Team Next-Gen :: Invités :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser