Bloody Annihilation Team Next-Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Annihilation Team Next-Gen

Voici le forum de la team multi-jeux la plus déjenté!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ma présentation (belle ou pas selon les gout)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ultima-sephiroth
Bats acro
Bats acro
ultima-sephiroth


Nombre de messages : 167
Localisation : au plus profond destenebre a egorger des personne
Date d'inscription : 23/05/2009

ma présentation (belle ou pas selon les gout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (belle ou pas selon les gout)   ma présentation (belle ou pas selon les gout) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:16

donc dans c cas la BIENVENU renoss cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation (belle ou pas selon les gout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (belle ou pas selon les gout)   ma présentation (belle ou pas selon les gout) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:30

houra cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation (belle ou pas selon les gout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (belle ou pas selon les gout)   ma présentation (belle ou pas selon les gout) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:26

bien venu renoss mes tu va devoir re crée ton persso comme nous tousse ici j'ai ter rooky 22 mais j'ai du recommencer on doit métre BATS- et après técrite se que tu veut moi ces

BATS-undefined

bon a par sa moi je suis heal defence et je nf aussi masi mes résultat scolair ne me pérmaite pas de pouovir jouer autent que je le veut mes en touqqua bien venu dans la team bats ( n'oublie pas d'installer le mumble (comme ts))

et aussi je voudrais savoir commment tu tapeller en vrais si je eput me pérmaitre parceque renoss ces ba beau mdr non je lol mais j'aimerais bien savoir (pure curiositer)

bon bonne nuit a tousse je doi quitter j'ai une long journée de surf qui matten demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation (belle ou pas selon les gout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (belle ou pas selon les gout)   ma présentation (belle ou pas selon les gout) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:04

bah... tu peux m'apeller comme tu veux (bon set sur un truc sympa pas des bon bref voila koi) je vais me recomancer un perso mais je sais pas set koi un meuble Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation (belle ou pas selon les gout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (belle ou pas selon les gout)   ma présentation (belle ou pas selon les gout) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:06

bon ba ces dajé bien que tu adére a notre inisiative de changer tousse de nom et aussi je vias t'apeller noss parceque sa mamuse lol!

a oué aussi pour le mumble ces comme ts (team speak) si tu ces pas ce que ces en faite ces un logiciel qui pérmaite de parler en temps réel avec tous les autre gens de la team avec une bonne caliter audio bon ces dans la rubrique discution : mumble shamash a mis des screen qui ésplique et il a méme mis le lien de téléchargement bon la je te donne le lien dans le forum pour que tu comprénne mieux clic si tes vraiment flaimare xD

https://batsng.forumgaming.fr/discution-f6/mumble-t83.htm

je compte sur toi pour majouter : BATS-undefined
Revenir en haut Aller en bas
dark
Admin
Admin
dark


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : pres de coolco pour l'empecher de faire des conneries
Date d'inscription : 08/07/2007

ma présentation (belle ou pas selon les gout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (belle ou pas selon les gout)   ma présentation (belle ou pas selon les gout) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:52

bon hollow tu aide les nouveaux tu te merite un biscuit :p
Revenir en haut Aller en bas
https://batsng.forumgaming.fr
Invité
Invité




ma présentation (belle ou pas selon les gout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (belle ou pas selon les gout)   ma présentation (belle ou pas selon les gout) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:53

xD

Chef merci Chef .

Chef je suis content qu'il sadapte vite ces simpa Chef
Revenir en haut Aller en bas
dark
Admin
Admin
dark


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : pres de coolco pour l'empecher de faire des conneries
Date d'inscription : 08/07/2007

ma présentation (belle ou pas selon les gout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (belle ou pas selon les gout)   ma présentation (belle ou pas selon les gout) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:57

XD
Revenir en haut Aller en bas
https://batsng.forumgaming.fr
Invité
Invité




ma présentation (belle ou pas selon les gout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (belle ou pas selon les gout)   ma présentation (belle ou pas selon les gout) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:23

ba je trouve sa cool moi sérieux ces rare les joueur qui vienne dans une team et le ledemain qui recrée leur compt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation (belle ou pas selon les gout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (belle ou pas selon les gout)   ma présentation (belle ou pas selon les gout) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:15

je crée mon compte apres demain car je dois crée une adresse e mail
geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation (belle ou pas selon les gout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (belle ou pas selon les gout)   ma présentation (belle ou pas selon les gout) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:34

Ok bas moi j'ai 5 adresse imeil sçitu veutje t'en donne une moi sa me pose pas de probléme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation (belle ou pas selon les gout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (belle ou pas selon les gout)   ma présentation (belle ou pas selon les gout) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:58

houra cheers jai peux faire mon cmte mon pere est renter plus tôt et jai fais son nom BATS-renoss
je lai commencer a 12h du soir mais je le jou pas je vais me coucher bonne nuit
*farigué* Suspect
Sleep
Sleep
Sleep
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
dark
Admin
Admin
dark


Nombre de messages : 968
Age : 29
Localisation : pres de coolco pour l'empecher de faire des conneries
Date d'inscription : 08/07/2007

ma présentation (belle ou pas selon les gout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (belle ou pas selon les gout)   ma présentation (belle ou pas selon les gout) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:22

bonne nuit tu ajouteras BATS-darkbleach a tes friend si tu me voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://batsng.forumgaming.fr
Invité
Invité




ma présentation (belle ou pas selon les gout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (belle ou pas selon les gout)   ma présentation (belle ou pas selon les gout) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:20

ok merci davoir crée ton compt si tot moi je m'apelle
BATS-undefined
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation (belle ou pas selon les gout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (belle ou pas selon les gout)   ma présentation (belle ou pas selon les gout) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 4:04

ok jai tous noter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation (belle ou pas selon les gout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (belle ou pas selon les gout)   ma présentation (belle ou pas selon les gout) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 5:56

set bon jai deja momo dans mes ami lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation (belle ou pas selon les gout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (belle ou pas selon les gout)   ma présentation (belle ou pas selon les gout) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:20

Ok ces déja sa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Grotony
Bats acro
Bats acro
Grotony


Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation : chez moi en France
Date d'inscription : 07/05/2009

ma présentation (belle ou pas selon les gout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (belle ou pas selon les gout)   ma présentation (belle ou pas selon les gout) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:00

oublie pas le menbre le moins important dela team BATS-Grotony !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grotony
Bats acro
Bats acro
Grotony


Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation : chez moi en France
Date d'inscription : 07/05/2009

ma présentation (belle ou pas selon les gout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (belle ou pas selon les gout)   ma présentation (belle ou pas selon les gout) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:01

et sinonsi vs voulez des email jetables allez sur yopmail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation (belle ou pas selon les gout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (belle ou pas selon les gout)   ma présentation (belle ou pas selon les gout) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:43

Silvouplais vous me connéser la plus pare j'ador flooder mes je vias crée un topic spéciale pour les changement de nom et de vos heur de connéction et le jour de connéction pour pérmaitrre une meilleur communication Ig(In Game)


Merci . ce topic ce trouve dans flood place .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présentation (belle ou pas selon les gout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (belle ou pas selon les gout)   ma présentation (belle ou pas selon les gout) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation (belle ou pas selon les gout)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la the presentation
» Presentation?
» presentation de moi
» Presentation Ankart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Annihilation Team Next-Gen :: Invités :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser